Arabesques anis & gris : naissance d'un best seller

Publié le par ticassis-homedeco

Noir&Blanc-40x40cm

 

 

Une collègue me demande d'adapter mon tableau noir à son intérieur. Les consignes sont claires : quelque chose d'assez sobre avec du gris clair, gris foncé et vert anis.

Les couleurs me surprennent car nous étions à l'époque dans la tendance anis/chocolat.

   

 

SAM 0840

 

 Je vois revois la disposition des motifs pour intégrer au modèle existant une 3ème couleur. Je travaille le nuancé de gris pour apporter de la clarté. Le noir est finalisé avec un vernis brillant pour que le résultat ne soit pas trop terne.

 

Le résultat est surprenant et cette toile remporte un vif succès.

Je la reproduis plusieurs fois en format 30x30cm et 40x40cm.

 

 

Chassis 30x30 cm

 

 

 

 

 

  Je réalise même des versions rectangulaires en grand format.

SAM 4605

Chassis 60x80cm

Publié dans Arabesques Alu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article