Triptyque Lézard

Publié le par ticassis-homedeco

Ma dernière réalisation en date : un triptyque  sur le thème des lézards zen.

PB120028

 Chassis 40x40cm / 40x50cm / 40x40cm

 

 

 

 

 

PB120042

 

 

 On retrouve les éléments de relief habituels : pâte structure pour les pochoirs bambous, motier sablé, glacis 3D, cailloux.

 

  PB120039

    PB120034

Publié dans Lézards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je suis la cliente pour qui vous avez réalisé ce Triptyqe Lézard. Je vous ai contacté via DAWANDA, savoir si vous ètes disponible pour faire mon autre tableau afin de pouvoir finaliser<br /> la décoration de mon salon.<br /> <br /> <br /> Lucile.<br />
Répondre
V
<br /> Je le trouve superbe, aéré et très zen. Bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les compliments, ça m'encourage pour la suite <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment magnifique ce triptyque, et rend très bien dans mon salon ... Alors cette 4 toiles sera un challenge on le tente ... !!! J'ai entièrement confiance en votre talent. Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe ton triptyque Lézard, pas trop chargé, juste ce qu'il faut, avec de jolis dégradés, bravo pour cette réussite !! Bisous ! Nat<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'y remette parce la personne qui me l'a demandé voudrait une 4ème toile pour continuer la déco de son salon sur ce thème. ça va être chaud de retrouver le même dégradé mais<br /> en même temps j'aime le challenge !<br /> <br /> <br /> <br />