Chat au clair de lune

Publié le par ticassis-homedeco

Bien que je sois une grande passionnée de chats depuis longtemps, c'est seulement dernièrement que je me suis lancée pour mon premier tableau sur mon félin préféré. C'est ma maman qui a eu la chance de se le voir offrir pour son Noël. Ce tableau fait désormais sensation dans son bureau

 

DSC00183bis 

 

Le chat a été peint sur une figurine de medium avec du medium de structure brillant pour qu'il capte bien la lumière.

La citation est inscrite en relief grâce à de la colle Magic Art et du papier spécial couleur argent.

 

Mon seul regret c'est la lune que j'aurais voulu en relief, mais comme je n'ai pas réussi à lui donner un aspect estompé autour de la forme que j'avais découpé, je me suis contentée de la peindre directement sur la toile.

 

            Chassis 50cm x 60cm

 

 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore, tu penses !! biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu m'étonnes <br /> <br /> <br /> J'en ai un second en route ... mais bon, pas trop inspirée ce weekend.<br /> <br /> <br /> <br />