Fleurs alu sur fond violet

Publié le par ticassis-homedeco

SAM 1138SAM 1168

















Mon duo d'hibiscus demandé en violet avec des touches de blanc et de gris.

 

Pour apporter de la clareté à la toile, je dégrade les fonds avec une nuance plus claire vers le milieu de la toile (ce n'est pas flagrant sur les photos). C'est la première fois que je travaille la technique du dégradé.

 

Chassis clair 40x40cm / Chassis foncé 30x30cm

Publié dans Fleurs Alu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avoue, en violet aussi il est magnifique :) Les fleurs m'intriguent vraiment !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le violet foncé rendait très bien, il y avait un léger dégradé auquel je n'ai pas réussi à rendre justice avec l'appareil photo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien ton style... je reviendrais... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai encore d'autres toiles dans ce genre là avec de nouvelles couleurs à poster...je me dépêche de les mettre comme ça elles seront là à ton retour.<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />